Je suis originaire de la montagne qui, même si elle n’est pas aussi haute que les Alpes,
elle est toujours enneigée en hiver.
En banlieue parisienne, l’hiver est complètement différent, on l’a aperçu un instant,
comme s’il venait juste prendre un café chez l’automne qui dure 6 mois. C’est à cette période de l’année que nous avons le plus de travail dans notre profession. Par le massage nous remplaçons la bonne humeur et le manque de soleil permanent, nous substituons quasiment tout ce qui éveille et détend, tout sauf le café.
L’écriture est ma seconde passion, je trouve une grande inspiration entre Versailles et Paris, peut-être un jour serai-je connue… Bien que, ce qui compte pour moi plus que la célébrité et des profits, c’est de perpétuer le mot.
Afin de garder l’équilibre entre le corps et l’esprit, je parcours en courant de nombreux kilomètres dans les forêts environnantes. La course à pied permet de reposer la tête
et les mains, et soulage du quotidien. Les coureurs peuvent être sûrs de trouver en moi quelqu’un qui sait comment procéder pour que le corps se régénère plus vite après un effort et également qu’il soit préparé à la prochaine course.
Lorsque j’ai du temps libre, je fais du bénévolat en cherchant de nouveaux défis car nous valons autant que nous pouvons offrir aux plus démunis.
Je suis diplômée (220 heures de formation, niveau I, II, III) de l'école européenne de massage:
CS HEROS - Centre de formation
Varsovie, Katowice - Pologne
06.47.99.12.82
olechmonikamaria@gmail.com